Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 confirmé à la keynote Apple ce soir

U2 confirmé à la keynote Apple ce soir

U2 confirmé à la keynote Apple ce soir

C'est la rumeur du moment, et cela dure depuis quelques semaines : U2 devrait participer à la keynote d'Apple ce soir, 9 septembre, et y dévoiler son nouvel album. (à priori, en streaming sur le nouvel iPhone 6).

Les liens entre U2 et Apple ne sont pas nouveau : un iPod U2 a vu le jour en 2004, et Bono a été un proche de Steve Jobs...Une participation du groupe à l'iTunes Festival de cette année avait même été envisagée par certains.

Il semblait que cette rumeur était partie des fans, elle avait même été démentie par un porte-parole du groupe (article du Independent supprimé depuis !)... mais aujourd'hui, plusieurs sources semblent pouvoir affirmer le contraire !

C'est le cas de l'Irish Times, qui confirme que les quatre irlandais ont été vus à Cupertino aujourd'hui, en vue de l'événement de ce soir. Mais aussi du New York Times, qui va même plus loin en mentionnant que U2 jouera un rôle important dans la présentation du nouveal iPhone 6 ce soir...

"Dans la continuité d'une association de plus de 10 ans avec Apple, U2 va jouer un rôle important dans l'événement Apple, qui se tiendra au centre des arts de Cupertino, Californie, siège de l'entreprise, selon trois personnes proches du dossier. En plus de jouer en live, le groupe va dévoiler que son prochain album, attendu d'ici la fin de l'année, sera intégré à des produits Apple, d'après ces personnes, qui se sont exprimées de manière anonyme. En effet, la présence du groupe, ainsi que son partenariat avec Apple, sont censés être une surprise." mentionne le New York Times.

Qui croire ? Réponse ce soir, à partir de 19h, lors de la présentation en live de la keynote d'Apple à suivre sur www.apple.com/live.

 

A noter que Barclay, le label de U2 en France, est dans l'impossibilité de nous confirmer l'information.

 

Nos sources :
U2 to appear in California for the launch of Apple's new iPhone 6
U2 Said to Play 'Significant Part' in Tomorrow's Apple Event

 

Par U2achtung / Lien permanent vers la news