Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Des sessions acoustiques de U2 à venir

Des sessions acoustiques de U2 à venir

Des sessions acoustiques de U2 à venir

Bono était l'invité ce matin de la station de radio KROQ aux Etats-Unis, dans le Kevin & Bean Show.

Son intervention a eu lieu juste après la diffusion de leur nouveau single, « The Miracle (of Joey Ramone). Le chanteur a fait un bilan rapide de la sortie de Songs Of Innocence, s'estimant heureux de l'intérêt que le public porte toujours au groupe.
Concernant le partenariat avec Apple, Bono n'a su garder que le meilleur, se félicitant que plus de 30 millions de personnes aient pu écouter l'album (qu'elles l'aient aimé ou pas), un nombre bien supérieur à ceux ayant écouté The Joshua Tree.

Pour ce qui est du secret absolu qui a été conservé autour de la sortie de l'album, Bono a parlé de « miracle », expliquant que contrairement aux fois précédentes où l'album était prêt des mois avant sa sortie, il n'a été que question de jours ici, mettant par la suite en avant le fait que la section rythmique du groupe est très présente sur l'album grâce à Danger Mouse (pour le plus grand plaisir de Larry). Au détour de la conversation, il en a profité pour glisser qu'il envisage d'organiser une session acoustique dans les studios de la station dans un futur proche...

« On se retrousse les manches pour planifier des performances live, et on s'apprête à venir vous rencontrer l'an prochain, peut-être même avant si on arrive à mettre en place quelque chose. 
Je veux jouer certains titres en acoustique, car ces chansons ont été  conçues pour être jouées de cette façon, même si ça a pris du temps. Je veux vraiment que les gens prêtent une oreille attentive aux chansons, et je pense que la meilleure façon de le faire est de jouer les titres en acoustique ».

Il n'y a plus qu'à attendre les dates !


Nos sources:
BONO CALLS U2'S SURPRISE ITUNES ALBUM RELEASE 'PUNK ROCK': 'ANNOY PEOPLE AND GET IN THEIR FACES'

Par U2achtung / Lien permanent vers la news