Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 au repos forcé

U2 au repos forcé

U2 au repos forcé
La promo de U2 à l'arrêt après l'accident de vélo de Bono

Nous avons appris au début de la semaine que Bono avait été victime d’un sérieux accident de vélo dans Central Park à New York. Hospitalisé et opéré rapidement (pendant près de 5 heures tout de même) le chanteur devrait mettre un peu de temps pour se remettre de cette mauvaise chute et suivre un programme de rééducation intensif.

Le rapport médical complet a été communiqué par le magazine Rolling Stone :

A lire ici

Le groupe, qui devait participer au Tonight Show de Jimmy Fallon toute la semaine, a dû annuler sa participation à l’émission et c’est l’ensemble de la campagne de promotion de « Songs of Innocence » qui se retrouve à l’arrêt brutalement.

En ce qui concerne le Tonight Show, Jimmy Fallon et The Roots ont entrepris de remplacer U2 comme ils le pouvaient, et ils ont proposé cette excellente reprise de Desire :
 


Enfin, il est fort probable que cette situation entraine l’annulation de la prestation du groupe prévu au festival KROQ le 14 décembre prochain, mais également un décalage de l’annonce de la tournée de U2 qui devait se faire d’ici la fin du mois de novembre. On peut également penser à un report du début de la tournée elle-même qui devait commencer au printemps 2015 en Amérique du Nord.

En attendant que le groupe nous donne plus d’informations, nous souhaitons à Bono un prompt rétablissement.


Par U2achtung / Lien permanent vers la news