Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Comment va Bono ?

Comment va Bono ?

Comment va Bono ?
La tournée de U2 approche, mais où en est vraiment Bono ?

« Ça va être une vraie bataille pour être prêt et en forme le 14 mai […] Mais nous avons quelque chose d'incroyable de prévu ! Et je suis prêt à me battre pour ça ».

C’est avec ses mots que Bono rassure le journaliste du magazine Rolling Stone dans la dernière interview accordée, avec The Edge, sur le succès surprise de Songs of Innocence sur iTunes au mois de janvier.

Après plus de deux mois sans apparition publique, sans photos et sans vraies nouvelles à part l’abécédaire de début d’année rédigé par Bono pour U2.com, on est en droit de se demander comment le chanteur se remet de son accident de vélo, et s’il sera prêt pour la nouvelle tournée qui commencera mi-mai à Vancouver au Canada.
Bono a expliqué notamment au journaliste que le côté gauche est encore douloureux, mais que le côté droit est prêt ! Ce qui remet donc en question sa capacité à jouer de la guitare, du moins temporairement, comme il l’avait laissé entendre sur le site officiel du groupe.
Et l’interview arrive après deux photos de Bono avec des fans publiées sur les réseaux sociaux, preuve que Bono peut sortir, marcher, et accepte d’être vu de tous.

Il peut sembler amaigri, marqué, mais la question que l’on peut se poser, c’est de savoir s’il sera en mesure de tenir le rythme effréné des dates de tournée annoncées, avec deux concerts tous les deux jours, et un total de 33 dates aux États-Unis en 2 mois et demi, puis 33 autres dates en Europe sur la même période. En tout cas on l’espère ! Et si ses trois complices semblent avoir commencé à répéter pour la prochaine tournée, c’est bien que tout le monde croit en sa récupération et sa remise en forme.

En tout cas, les médias n’ont pas fini de se moquer de son accident, avec notamment cette parodie de la chaîne irlandaise RTE :

Par U2achtung / Lien permanent vers la news