Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

21/03/2015 : L'actu U2 de la semaine

21/03/2015 : L'actu U2 de la semaine

21/03/2015 : L'actu U2 de la semaine
Les dernières nouvelles de nos irlandais, qui reviennent sur le terrain médiatique...

Retour sur la semaine du groupe, en ce premier jour du printemps...

Lundi : U2 aux funérailles de Tony Fenton

C'est au grand complet que le groupe s'est rendu aux obsèques de l'animateur radio et DJ Tony Fenton, décédé le 11 mars dernier.
A cette occasion, les 4 irlandais ont joué le titre Ordinary Love, leur première prestation en public depuis l'accident de Bono à Central Park. TodayFm devrait diffuser dans les jours qui viennent l'ultime interview qu'a réalisée Tony Fenton avec Bono.


Mardi : une date supplémentaire pour le iNNONCENCE + eXPERIENCE Tour, U2 à Monaco

Une nouvelle date américaine a été ajoutée à la tournée à venir. C'est à Denver (Pepsi Center), le 6 juin prochain, que le groupe posera ses valises et son matériel. Les pré-ventes se sont terminées hier, la vente publique démarrera le 23 mars.
Le même soir, c'est à Monaco, dans les tribunes du stade Louis II, que le groupe au complet est venu assister au 1/8è de finale retour de Ligue des Champions opposant Arsenal à Monaco. L'occasion pour les quatre compères de montrer leur forme du moment, et pour Bono de dissiper encore un peu plus les doutes quant à sa bonne récupération en vue de l'ouverture de la tournée qui approche à grands pas.


Mercredi : Edge sur TodayFM

Le guitariste a donné une interview à la station de radio, durant laquelle il a abordé la question du successeur de SOI, Songs Of Experience. Visiblement, on en est au même point : il faudra encore attendre environ 18 mois avant de voir (peut-être ?) sortir le prochain album du groupe.
"La question du bouclage de l'album reste ouverte.[...] Nous travaillons dur pour essayer de finir et sortir l'album, nous espérons, dans les 18 mois environ, mais c'est très dur à prévoir...Nous en voulons pas sortir quelque chose qui ne soit pas vraiment fini ni à la hauteur de nos espérances...".

Autant dire qu'à ce stade, il est fort peu probable qu'un nouvelle album pointe le bout de son nez au beau milieu de la prochaine tournée. Mais est-ce vraiment une surprise ?

L'important reste quand même la déclaration qu'a faite Ali la semaine dernière concernant l'état de santé de son chanteur de mari : 
"Il va très bien, vraiment. Il lui reste six semaines avant la première date en mai, et il est très excité. Il sera prêt. Tout le monde a hâte, et nous sommes tous très content que tout ça soit maintenant derrière nous". Une reprise d'activité déjà confirmée la semaine dernière par Noël Gallagher, qui a déclaré que le groupe répétait depuis quelques semaines maintenant dans le Sud de la France.



Par U2achtung / Lien permanent vers la news