Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

L'i+e Tour à Belfast ?

L'i+e Tour à Belfast ?

L'i+e Tour à Belfast ?
Alors que les fans attendent toujours des dates en Irlande, The Edge s'exprime sur le sujet
Dans une interview parue ce dimanche dans le journal The Irish Times, The Edge revient sur les possibilités pour U2 d'amener leur iNNOCENCE+eXPERIENCE Tour en Irlande.
 
Selon le guitariste, ce serait "une grande déception" si le groupe ne parvenait pas à faire quelques dates à la maison.
Problème : aucune salle en Irlande ne permet d'accueillir le concept actuel de la tournée actuelle, ce qui conduit le groupe à envisager de jouer en Irlande du Nord, à Belfast.
 
"Le spectacle est conçu pour un certain type de salle, et malheureusement (NDT : en Irlande) il n'y en a pas de convenable au sud. Il pourrait y en avoir une du côté de Belfast, alors nous regardons de ce côté là" résume Edge.
Avant de poursuivre : "On ne peut pas inventer une telle salle, soit il y en a une, soit non. On s'arrache pas mal les cheveux en ce moment pour parvenir à trouver une solution".
 
On l'aura compris : Belfast est clairement dans le viseur, et il est certain que U2 va tout faire pour (enfin) être en mesure d'annoncer une ou plusieurs dates sur le sol irlandais.
 
Il n'y a maintenant plus qu'à croiser les doigts !

Pas de nouvelles, en revanche, du projet annoncé pour la fin d'année dans le cadre d'une opération avec Music Rising pour laquelle le groupe avait annoncé qu'il pourrait jouer à Dublin...

Nos sources : The Edge : U2 trying to take world tour to Ireland