Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le nouveau cadeau abonnés U2.com

Le nouveau cadeau abonnés U2.com

Le nouveau cadeau abonnés U2.com

Il est fort probable que beaucoup d’entre vous soient capables de nommer les 4 singles originaux du “The Joshua Tree”: With or Without You. I Still Haven't Found What I’m Looking For. Where The Streets Have No Name. In God’s Country. (Ok, nous l’avons fait pour vous.)

Pour beaucoup de fans, ces chansons appartiennent au son musical de 1987, deux d’entre elles ont été numéro 1, et avec l’ouverture de la nouvelle tournée à Vancouver ce mois-ci, ces chansons se retrouveront sur la playlist des concerts.
 

Pour les nouveaux abonnés, un cadeau un peu spécial est proposé. En effet, une collection unique de vinyle sur lesquels nous trouverons en face A, le titre original et en face B, le même titre mais joué en live durant le tournée de cet été.
 

La pochette de chaque vinyle sera décorée de portraits exclusifs faits par Anton Corbijn et sur chaque vinyle on trouvera un portrait original du groupe datant de 1987, ainsi qu’une image actuelle provenant des shows de cet année.

Comme d’habitude, seuls les abonnés auront un exemplaire de ces vinyles, car ils ne seront pas en vente, ni en ligne, ni en magasin. Vous pourrez télécharger les morceaux ces prochains mois. Nous pensons que la livraison « physique » de ces exemplaires se fera à partir de septembre.

Durant cette année qui célèbre les 30 ans du « The Joshua Tree », ces vinyles sont une pièce unique réservée à nos abonnés uniquement.

Ci-dessous la liste des morceaux qui seront édités.

 

Vinyle 1
Side A - With or Without You 1987
Side B - With or Without You (Live 2017)

Vinyle 2
Side A - I Still Haven’t Found What I’m Looking For 1987
Side B - I Still Haven’t Found What I’m Looking For (Live 2017)

Vinyle 3
Side A - Where the Streets Have No Name 1987
Side B - Where the Streets Have No Name (Live 2017)

Vinyle 4
Side A - In God's Country 1987
Side B - In God's Country (Live 2017)

Pour "commander" votre cadeau, vous devez vous être abonné ou réabonné depuis décembre pour être admissible au nouveau cadeau. Si c'est le cas, vous verrez dans votre profil un bouton REDEEM qui vous permet de valider votre commande (gratuite, total à 0$ dans le panier d'achat) de ces 4 vinyles.
Si vous ne voyez pas ce bouton REDEEM, il faudra vous réabonner pour prétendre à cette nouvelle offre. Par exemple, si vous renouvelez généralement au mois d'août, le bouton n'est pas là, et il vous faudra vous réabonner.

Par U2Achtung