Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le cadeau 2018 des abonnés U2.com

Le cadeau 2018 des abonnés U2.com

Le cadeau 2018 des abonnés U2.com

Au mois d'octobre de cette année, nous fêterons les 30 ans de la sortie de Rattle And Hum et cet anniversaire sera célébré via un cadeau offert aux nouveaux abonnés de U2.com
 

Dans cette édition limitée, nous trouverons un vinyle 12" comportant des remix de trois morceaux, ainsi qu’un grand poster, exclusif Rattle And Hum, sans oublier deux photos en noir et blanc datant de l’époque prises par Anton Corbijn.
 

Ce vinyle est inspiré d’une impression promo faite en 1989 (un EP distribué par Island Records) avec une petite particularité : des remix de trois morceaux classiques de cette période s’y trouvent aussi, When Love Comes To Town, God Part II et Desire.

Dans la version live de « The Kingdom Mix - When Love Comes To Town », d’une durée d'environ 8 minutes, nous trouvons un sermon de Little Richard, tandis que sur les deux autres morceaux « The Hard Metal Dance Club Mix - God Part II »,  d’une durée d'environ 7 minutes, nous trouvons la voix de John Lennon, ainsi qu’un enregistrement de quelques mots de Martin Luther King. Aucune de ces versions n’a jamais été commercialisée auparavant.

Rattle And Hum est un double album produit par Jimmy Iovine et réalisé en date du 10 octobre 1988. Cet album est complémentaire au documentaire fait sur la tournée du Joshua Tree Tour de 1987. Cet album qui comporte 17 morceaux, dont notamment de nouvelles chansons enregistrées en novembre 1987 dans les Sun Studios de Memphis.

U2 3-D Dance Mixes
A – When Love Comes To Town (Performance live provenant de  The Kingdom Mix) [version longue] – 7:52
B1 – God Part II (The Hard Metal Dance Club Mix) [version longue] – 6:55
B2 – Desire (Remix de Hollywood) – 5:23

De plus amples détails suivront dans les prochains jours. Avant la distribution physique, U2.com offre les 3 morceaux en digital et dès que les vinyles seront disponibles, un mail parviendra aux nouveaux abonnés.
Si cela vous intéresse, rendez-vous sur U2.com/subscribe

Par U2Achtung