Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 en acoustique dans le studio de Jack White

U2 en acoustique dans le studio de Jack White

U2 en acoustique dans le studio de Jack White
U2 a rendu une petite visite dans les studios Third Man Records de Jack White, pour y jouer une sessions acoustique de son nouveau single « Love is Bigger Than Anything in its Way »

U2 a fait une petite pause dans sa tournée américaine en passant par le centre-ville de Nashville, dire bonjour aux studios Third Man Records. Et la visite a résulté en une jolie session acoustique de  « Love is Bigger Than Anything in its Way », le nouveau single, dont on vous dévoilait le clip récemment. Extrait du dernier album du groupe, « Songs of Experience », le morceau communique « le message c’est d’être soi-même, mais aussi de s’amuser dans la vie et de s’exprimer ».

La vidéo Facebook partagée par U2 montre Bono, the Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr. dans une petite pièce entourée de vinyles, d’instruments et d’un jukebox vintage. Le tapis au sol ne trompe pas : nous sommes bien là dans un studio d’enregistrement. Après un faux départ, qu’on pardonne très vite, le groupe se lance dans une interprétation très intime, sans fioriture, de la chanson. Le chant de Bono, très à fleur de peau, est impeccable. À la fin, sur le rythme des tambours, le chanteur et The Edge s’unissent de leurs voix.
« Merci à Jack White », termine Bono.

Cet enregistrement exclusif sera disponible à la vente, lors des prochains concerts américains du groupe, en édition vinyle ultra-limitée.

Source : Rolling Stone


MAJ : le groupe a également joué Red Flag Day en acoustique, comme le montrent les dernières publications sur les réseaux sociaux du groupe !