Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Préparation pour le mini-concert d'Astoria / fin du mini-concert de Dublin

Préparation pour le mini-concert d'Astoria / fin du mini-concert de Dublin

De The Mirror :
U2 a fait appel à près de 200 hommes de sécurité pour s'assurer que des fans sans tickets ne bouchent l'entrée de l'Astoria. On attend une centaine de fans (sans tickets) devant l'Astoria…pour entre-apercevoir U2. Avant d'entrer, les billets seront bien évidemment vérifiés, pour voir s'il n'y aurait pas de faux. Des billets sont vendus au marché noir pour 9 000 francs. La nuit dernière, une personne responsable de la sécurité du concert a déclaré : "Les personnes qui achètent ces billets pourraient se voir refuser l'entrée, parce que ce qu'ils ont fait est illégal. Nous savons que plusieurs billets se trouvent sur le marché noir, et je conseille vivement les fans de ne pas les acheter."

De YouTwo.net :
Un porte-parole de U2 a catégoriquement démenti la rumeur que U2 donnerait un concert secret à Dublin avant de débuter leur Elevation Tour.
Rappel : Showbizz.ie (un site irlandais) avait rapporté que, lors d'une fête à Dublin, Bono avait déclaré que le groupe aimerait jouer à Dublin avant de partir à Miami pour le tout premier concert de leur tournée. "Nous y pensons" disait-il.