Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

diffusion radio du show de l'Astoria / U2 au NME Awards

diffusion radio du show de l'Astoria / U2 au NME Awards

** Le mini-concert de l'Astoria sera diffusé le 1er mars sur la radio hollandaise Radio 3FM dès 19h.

** Le NME Award :
Mardi 6 février, lors du NME Carling Award, Bono a donné une interview, il a déclaré entre autres : "ça devait être un concert secret [show à l'Astoria], mais je pense qu'il ne l'est plus pour personne. ça fait 15 ans que nous n'avons pas joué dans de petites salles, et je pense que c'est cool. C'est un peu comme si on faisait attérir un Boeing 747 dans son jardin !".
Il a également dit que : "C'est génial, parce que bien que nous soyons Irlandais, nous avons démarré en Grande-Bretagne. Nous avons signé avec Island Records quand nous avions 15,16 et 17 ans, c'était la première fois que nous allions en Grande-Bretagne, et maintenant, nous avons le sentiment de faire partie de la scène musicale anglaise. Et quand nous avons joué à Wembley, nous avons été très bien accueillis."
A la question "pensez-vous que le prix de la meilleure contribution musicale des Brits Awards marque la fin de U2 ?", Bono a répondu : "Si j'étais un photographe ou un réalisateur, si le groupe était formé d'écrivains, de romanciers, ça ne serait que le début pour nous. Il n'y a que les groupes de rock qui s'arrêtent vers la trentaine. Nous, on ne s'arrête pas, on démarre. Nous ne faisons pas de rock, nous sommes le groupe de folk le plus bruyant au monde. Je veux créer des chansons que personne n'a encore entendues ; je veux peindre avec des couleurs que personne n'a encore vues. Je veux trouver des idées qui sont nouvelles pour tout le monde."

Worldpop propose une vidéo (realvideo) de cette interview avec Bono (et les autres membres du groupe en arrière plan). Pour la voir, cliquez ici !

Le site NME a consacré une page sur U2 au NME Awards, pour vous y rendre cliquez ici.