Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

'The Joshua Tree', meilleur album / les recettes des concerts / Bono sur Osama bin Laden

'The Joshua Tree', meilleur album / les recettes des concerts / Bono sur Osama bin Laden

** De Sky News, New Telegraph.co.uk, Dotmusic et de BBC news :
U2 a détrôné les Beatles de la première place de la liste regroupant les meilleurs albums de tous les temps. Un sondage auprès de 250 000 fans de musique a révélé que le meilleur album était 'The Joshua Tree' de U2. En 3ème position, on retrouve '(What's The Story) Morning Glory?' d'Oasis, suivit de l'album 'Bat Out Of Hell' de Meat Loaf et 'Nevermind' de Nirvana est classé 5ème.
L'album 'The Joshua Tree' a été numéro 1 en Grande-Bretagne et s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde entier ; l'album 'Thriller' de Michael Jackson qui est en deuxième position dans cette liste s'est vendu, lui, à près de 50 millions d'exemplaires.

** De Worldpop :
Pour le mois dernier, 8 des 10 plus importantes recettes de concerts aux USA reviennent à U2. Amusement Business et Boxscore show affichent les chiffres suivants :
Les concerts du 24 au 27 octobre au Madison Square Garden ont rapporté : 4, 706, 370 dollars.
Les concerts du 15, 16 octobre à Chicago ont rapporté : 3, 206, 600 dollars….
Pour voir la liste complète des 10 shows qui ont récolté le plus d'argent le mois dernier, cliquez ici.

** D' Ananova :
Bono a déclaré qu'Osama bin Laden le faisait penser aux terroristes irlandais. Il a dit au journal The Sun que bin Laden était "pourri gâté", "il est juste un gamin riche, comme sont souvent les membres de l'IRA Provisoire", "C'était des étudiants en science politique. On a grandi près d'eux et on s'est mis à les détester, ces gens pour qui des idées sont bien plus importantes que la vie humaine."