Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

En bref...

En bref...

** De Reuters : Des sportifs et des chanteurs irlandais (dont Bono et Van Morrison) vont voir leur portrait sur des timbres qui vont être mis en vente par la Poste Irlandaise l'année prochaine. Ces timbres rendent hommage à l'impact mondial de talents irlandais. La série avec les rock stars est prévue pour octobre 2002 et devrait coûter 0.38€.

** D'Amusement Business : Tous les concerts de la dernière tournée de U2 se sont vendus à guichets fermés – ils étaient tous complets. Avec ses 113 concerts en Europe et aux USA, U2 a amassé plus de 143 millions de dollars.

** De Hits Daily Double : C'est le 27 février prochain qu'auront lieux les célèbres Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. La liste des nominés sera annoncée officiellement le 4 janvier 2002.
Pour le moment, sont préssentis comme nominés pour la catégorie d'Album de l'Année : "Love and Theft" de Bob Dylan, "All That You Can't Leave Behind" de U2, "O Brother Where Art Thou?" et "Stankonia" d'OutKast.
Dans la section Disque de l'Année, on pourrait retrouver entre autres "Walk On" de U2, "U Remind Me" de Usher, "I'm Like a Bird" de Nelly Furtado, "It's Been Awhile" de Staind.