Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

En bref...

En bref...

** De u2log : L'édition annuelle du magazine irlandais Hot Press a une nouvelle interview de Bono dans laquelle il dresse sa liste des meilleurs albums de 2001 : 'Love and theft' de Bob Dylan, 'Is this It' de The Strokes, 'Gold' de Ryan Adams, 'White Blood Cells' de The White Stripes, 'Wonderland' des Charlatans, 'Rock Show' des Peaches et 'As if to nothing' de Craig Armstrong (album sur lequel va figurer comme Achtung U2! l'avait dit une version acoustique de Stay avec Bono et Edge).
Dans son interview Bono parle également des attentats du 11 septembre, du Jubilé 2000, du travail en studio. Sur les concerts de Slane Castle, il a dit : 'Quoique c'était, ce n'était pas un concert. C'était comme un événement sociologique, comme une réunion de famille. Mais nous, on voyait ça comme un grand mariage, avec des tantes et des oncles, des bagarres dans un coin et aussi des larmes, des excès d'alcool, et après tout ça, c'est devenu une veillée. Un mariage et une veillée.'

** U2star annonce que U2 a été invité à participer au festival de San Remo en Italie (en 2000, Bono et Edge y avaient interprété All I Want Is You et The Ground Beneath Her Feet).

** Rappel d'Achtung U2! : Le magazine américain Rolling Stone sollicite les fans de musique pour qu'ils votent pour leurs artistes préférés. Si vous cliquez ici, vous pourrez voter pour élir votre groupe préféré, votre meilleure tournée, meilleur album, single, meilleur site de fans…Bref, allez-y. Et si vous allez sur cette page (cliquez ici) vous pourrez voter pour que Bono gagne le prix de 'People Of The Year'.