Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2, U2, U2 et encore U2 pour les lecteurs de Rolling Stone

U2, U2, U2 et encore U2 pour les lecteurs de Rolling Stone

De u2.com : Les lecteurs du magazine américain Rolling Stone ont largement voté pour U2 dans le sondage annuel de Rolling Stone. En effet, U2 a été élu ‘Artiste de l'année', ‘Meilleur groupe' et enfin ‘meilleur groupe de rock'. All That You Can't Leave Behind a été jugé ‘Meilleur Album'. Bono, lui, a gagné le prix pour le ‘meilleur chanteur'. La tournée Elevation s'est vue qualifier de ‘meilleure tournée'. Aussi, le site officiel de U2 s'est vu remettre le prix du ‘meilleur site de fan'.
Quant à Beautiful Day et Walk On, ils sont respectivement classés 2ème et 3ème dans la catégorie ‘Meilleur single' alors que Elevation et Beautiful Day se sont retrouvés encore 2ème et 3ème mais cette fois dans la catégorie ‘meilleur clip'.
Enfin, les auteurs du magazine ont fait aussi leur classement, et là encore, on retrouve U2. Ils ont décerné à U2 les prix du Meilleur Groupe, de la Meilleure Tournée, et du Meilleur Chanteur. Dans la catégorie ‘Artiste de l'année', U2 était à la 2ème place et pour finir Stuck In A Moment a été classée 3ème dans la section ‘chanson la plus populaire'. Voilà, c'est tout ! !