Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les fans Français avec " The Chernobyl children "

Les fans Français avec " The Chernobyl children "

Devant le très probable retour de U2 pour une tournée des Stades Européens l'été Prochain, Caro et Leelo (collaboratrices du site u2france.com)ont eu l'idée d'un projet humanitaire célébrant "avec le coeur" le retour du groupe dans nos contrées.

L'opération intitulé : "Into the Heart with the Chernobyl children ", a donc pour objet de reunir les fans français sur cet ambitieux projet avec la participation active ( pour l'organisation et le relai information) de U2France, U2Achtung, U2Abel.

L 'esprit de “Into the heart” -Droit au Cœur- est de rassembler des fonds pour le Chernobyl Children's Project – CCP ((http://www.chernobyl-ireland.com) -Association pour les enfants de Tchernobyl- une oeuvre de bienfaisance que soutient U2 et qui vient en aide aux enfants victimes du pire désastre nucléaire que cette terre ait jamais portée.

Une action symbolique

L'idée de départ est de montrer le cœur de chacun : permettons aux fans de donner un euro en plus, sur le prix de leur place de concert, à l'œuvre de bienfaisance de Adi Roche (CCP).
Ne négligez pas cette action qui permettra à nombre d'enfants de Tchernobyl de venir en Irlande pour y retrouver leurs défenses immunitaires et de disposer de meilleurs soins médicaux dans leur propre pays.
Les sommes récoltées iront de la poche des fans à l'œuvre de bienfaisance CCP, dans leur intégralité… et à personne d'autre.

Nous avons besoin de vous !

Vous aussi, aux quatre coins de la Planète bleue, pouvez agir. Comment ? En montrant aux officiels que nous avons déjà contacté, qu'avec une bonne idée et du cœur, les choses peuvent changer.
Chaque petite contribution est un pas de géant qui mènera ce projet à son terme.
Prenez quelques minutes de votre temps pour y réfléchir et signez, s'il vous plaît, la pétition mise en ligne, cliquez ICI

Quelques précisions :

- Le projet doit pour se concrétiser, obtenir l'accord de "Principle U2 Management" et des divers partenaires sollicités( CCP, Médias, Organisateurs concerts, Billeteries etc... ). Dans cette attente, aucune participation financière ne sera donc encore demandée. Les garanties morales et financières attendues étant le préalable à ce projet.

- Le meilleur moyen de comprendre les choses est encore de savoir ce dont il s'agit : pour cela, n'hésitez pas à payer une petite visite au site officiel de CCP.