Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono au "Roseland Ballroom"

Bono au "Roseland Ballroom"

Lundi dernier,
Bono, Bruce Springsteen, sa femme Patti Scalia, Max Weinberg et Little Steven Van Zandt, ( membres du groupe E Street Band accompagnant le boss sur scène), étaient présent à la célébration du Roseland Ballroom.
Nordoff Robbins organisant un dîner en l'honneur de Frank Barsalona avec ventes aux enchères.
Franck Barsalona, est celui qui a inventé les tournées rock. Il gère avec son épouse la société du "Premiere Talent". Parmi les célébrités figurant au nombre de leur "clientèle", on trouve les Who.
Bono et Bruce Springsteen ont participé à une vente aux enchères en direct .Tous deux ont acheté un disque faisant partie de la fameuse collection de vinyles de Barsalona. Bono s'est acheté le 1er album de Dr. Hook and the Medicine Show, sur lequel figure leur succès "Sylvia's Mother." Springsteen a lui remporté le très recherché album des débuts de Sir Lord Baltimore, (1971), un groupe culte de New York.
Question: Bono est il fan de Dr. Hook? "Absolument," a t'il répondu. Entendrons nous un jour une reprise de la chanson de Dr. Hook par U2, on se le demande. "Sûrement pas," a t'il répondu. "Notre sexualité est trop définie pour ça."

Fox News