Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono et Bush (suite)

Bono et Bush (suite)

De Reuters : Hier, le président Bush a proposé 5 milliards de dollars pour venir en aide aux pays pauvres. Ces 5 milliards se rajoutent aux 17 milliards que les USA distribuent chaque année pour aider au développement d'autres pays. Bono a rejoint Bush lors de son discours.
« Nous ne pouvons pas mettre de côté la moitié de l'humanité alors que nous voulons un meilleur avenir pour nous-mêmes » a déclaré Bush qui a souligné que 50% de la population mondiale vit avec moins de 2 dollars par jour.

USnewswire rapporte la déclaration de Bono après son entretien avec le président Bush : « J'ai demandé au président d'intensifier ses efforts contre la crise du Sida en Afrique où près de 6 300 personnes meurent chaque jour. J'ai dit au président que si nous ne réagissons pas maintenant, il y aura 40 millions d'orphelins à cause du sida dans la prochaine décennie. Je lui ai demandé de s'assurer que les USA vont largement participer à la lutte contre le Sida. Cette semaine, j'ai rencontré beaucoup de membres du Congrès. Avec leur soutien, et celui du président, nous pouvons venir en aide à l'Afrique dès cette année. »
Cliquez ici pour voir des photos de Bono avec le président américain, Bush.