Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Des fans arnaqués par un vendeur de billets

Des fans arnaqués par un vendeur de billets

De NME :
Des fans de U2 qui espéraient voir leur groupe préféré cet été en tournée en Europe se sont fait arnaquer. Avant que la tournée ne soit annoncée officiellement (ce qui ne s'est pas fait), des tickets pour un concert à l'Amsterdam Arena ont été mis en vente sur le site latestevents.com qui fait partie de la compagnie anglaise Total Entertainment Ltd. Le prix du package (transport, logement et billet de concert) s'élevait à 199£.
Après l'annulation de la tournée, Total Entertainment a remboursé les fans déçus en gardant 17.50£ (soit près de 175 Francs) sur chaque package (montant de leur assurance).
Ce procédé a choqué John Giddings, le manager de la tournée, qui a dit que des mesures devraient être prises contre ces arnaques. « Il y a des gens peu scrupuleux qui vendaient des places pour un concert qui n'existait pas » a-t-il déclaré au Daily Mirror. « Je pense qu'on devrait les mettre en prison ». Kevin Brown, le co-directeur de la compagnie a déclaré n'avoir jamais arnaqué de fans : « Nous ne faisons pas ça. Nous ne vendons des billets que quand les concerts sont confirmés », il a poursuivi en disant que U2 avait confirmé qu'ils allaient jouer au Amsterdam Arena bien que le manager de U2 et les responsables de la salle de spectacle aient soutenu le contraire.