Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Gavin et BP en DJs / Bono, toujours en Afrique

Gavin et BP en DJs / Bono, toujours en Afrique

** Gavin Friday (l'un des meilleurs amis de Bono) vient d'annoncer sur son site que BP Fallon (l'auteur de ‘U2 Faraway, So Close') et lui feront les DJs dans une boîte de nuit de Dublin le 2 juin.

** D'Associated Press :
« Bono a chanté lundi pour des enfants ougandais la chanson des Beatles "The Long and Winding Road" (la route longue et sinueuse), tandis que le Secrétaire américain au Trésor Paul O'Neill portait sur ses genoux une petite fille de 7 ans au début de la deuxième semaine de tournée des deux hommes en Afrique.
Le comédien américain Chris Tucker les a rejoint en Ouganda, où ils ont visité une source protégée, un centre de santé et une école primaire à Kisimbiri pour voir comment sont utilisés les fonds d'un programme d'aide d'urgence accordé au pays. […]
Cette tournée a été organisée après que M. O'Neill a exprimé son scepticisme sur l'utilité des milliards de dollars d'aide distribués en Afrique depuis les années 1960. Bono, de sons côté, était bien déterminé à lui montrer que l'aide internationale peut faire la différence si elle est bien employée. […]
O'Neill […] a déclaré que le président George W. Bush les avait mis au défi de prouver que l'aide était utile à l'Afrique. "Lorsque Bono et moi l'avons rencontré, il nous a dit: montrez-moi plus de résultats, et il y aura plus d'argent". »