Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 a une solide confiance en l'avenir !

U2 a une solide confiance en l'avenir !

Les raisons: Dans une interview exceptionnelle accordée à VG, Larry Mullen révèle qu'un nouvel album de U2 sortira avant la fin 2003.

Quand on sait que tous les fans attendent déjà le second "Best of 1990 - 2000" dans un peu moins d'un mois maintenant, on ne peut que se réjouir. Par ailleurs, dans ce Best Of, on compte notamment deux titres inédits, "The Hands That Built America" déjà présent sur la bande sonore de "Gangs of New York" de Martin Scorsese, et le fameux Electrical Storm, qui furent bossés tous les deux dans les studios de Monaco.
Pour "Electrical Storm" déjà, le groupe avait fait appel au metteur en scène, vidéaste et photographe Anton Corbijn. Ainsi, pour sa dernière réalisation, il a choisi de mettre en scène Larry Mullen Jr.(qui trouva d'ailleurs ce tournage trés éprouvant, sauf lorsqu'il s'agissait de Samantha!) aux prises avec la superbe Samantha Morton (à l'affiche de"Minority Report").

D'après Larry, le groupe aurait des tonnes d'idées qui pourraient donner de nouveaux morceaux pour le futur album:
" Nous avons couché 16 à 17 inspirations qui pourraient donner de nouveaux morceaux. Et nous prévoyons de sortir un nouvel album avant la fin 2003"

Pour finir, dans cette interview, il s'est félicité de la tournée d'Elevation Tour:
"L'idée était de démolir tout ce que les gens pouvaient penser de U2 et retrouver ce que U2 signifiait pour nous-mêmes. Et U2, c'est tout simple c'est l'histoire de quatre personnes qui se retrouvent dans une même pièce à faire de belles chansons. C'est pourquoi nous avons eu cette idée de minimalisme épuré et je crois qu'on a réussi à faire passer ça."

En voyant les projets du groupe, on comprend pourquoi il a confiance en l'avenir !
On ne change pas une équipe qui gagne !

L'article complet, cliquez ici