Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

C'est parti pour Sing 2 !

C'est parti pour Sing 2 !

C'est parti pour Sing 2 !
Il est temps pour Clay Calloway de remonter sur scène....
On vous en parlait il y a quelques mois déjà, et le gros chat est enfin prêt à faire son entrée en scène!
 
Clay Calloway, ou plutôt Bono, n'en finit plus de faire parler de lui cette semaine avec plusieurs apparitions en public pour la promo de Tous en scène 2 (Sing 2), le film d'animation dans lequel il incarne un vieux lion (carrément rock'n'roll) à la retraite.
 
On a pu le retrouver, en compagnie de Edge bien sûr, lors d'un Q&A pour une séance privée de la Guilde des acteurs, ainsi qu'à l'avant-première mondiale au Greek Theater de Los Angeles avec tout le reste du casting. 


Bono a également fait une apparition dans le talk show d'Ellen DeGeneres en compagnie de Scarlett Johansson, où il n'a pas été avare de compliments concernant la prestation de cette dernière qui nous livre une magnifique reprise de 'Stuck in a moment you can't get out of' dans le film, ainsi qu'un duo improbable avec notre nouveau lion préféré - désolé Simba - de 'I still haven't found what I'm looking for'.
 
Si vous maîtrisez suffisament I'anglais, voici les 2 liens vers les Q&A avec Bono et Edge - On vous les recommande chaudement bien sûr, leur enthousiasme est plus que contagieux ! 
 





Pour les autres , ce qui en ressort vraiment est la joie et la fierté des deux compères et plus particulièrement Bono, d'avoir participé à cette aventure - et pour avoir déjà pu voir le film, on peut vous dire que c' est amplement justifié. Notre rockstar y fait un travail remarquable pour son tout premier rôle d'acteur. Bono revient également beaucoup sur l'idée que la musique, certaines chansons, lui ont sauvé la vie et ont su l'inspirer tout au long de sa carrière. 
 
Et quand on repense à sa liste des 60 chansons qu'il a publiée à l'occasion de son 60ème anniversaire, on comprend vite que notre rockstar préférée ne laisse rien au hasard et que le dernier single intitulé "Your song saved my life" était très probablement mûrement réfléchi et devait lui trotter dans la tête depuis un bon moment.
 
Il évoque également tout le travail que cela a pris pour réussir à trouver son "gros chat" intérieur, et comment sa fille Eve, elle aussi actrice, I'a aidé à trouver son rugissement, ou plutôt à se défaire de son miaulement comme il l'appelle.
 
Mais avec toutes ces imitations au fil de ces dernières interviews, on a surtout bien compris qu'il aurait aimé être plus Jack Nicholson que gros félin. 

 
Heureusement pour nous,ce qui promet d'être une belle nouvelle amitié avec le réalisateur Garth Jennings, lui a permis de reconnecter avec l'enfant en lui et de nous offrir une remarquable interprétation de Clay Calloway dans un film haut en couleur fidèle au premier opus.
 
Sacré Bono, il ne cessera jamais de nous étonner. Et on a envie de dire, tant mieux !
 
Le film sort en salle le 22 décembre en France, et c'est Gérard Louvin qui doublera Mr Clay Calloway en français.
 
Avec ou sans enfants, ne manquez pas le dernier né d'Illumination, ça vaut franchement le détour - ne serait-ce que pour entendre notre cher Bono grogner. 
 
Et en attendant, on vous rappelle que la bande originale du film est sortie hier avec pas moins de 5 chansons de U2 dont une reprise de 'Christmas (Baby Please Come Home)' par tout le cast du film ! 
 
Ça sent Noël ! Alors on en profite également pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d’année !